actuellement indisponible

La bible du négociateur - Le tout-en-un du "dealmaker" performant de Marie-Josée Couchaere, Lionel Bellenger

45.40 CHF
Date de parution : 09.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 319
Résumé : La négociation fait partie de notre quotidien, que ce soit en entreprise ou bien dans la vie de tous les jours. Comme consommateur, parent, salarié, manager, la qualité de nos relations est largement régie par nos talents de négociateur. Lionel Bellenger et Marie-Josée Couchaere, tous deux spécialistes reconnus, ont réuni dans un seul ouvrage leur expertise méthodologique et pratique pour vous apporter toutes les clés nécessaires au succès de chacune de vos négociations. Jeu ou affrontement, l'art de négocier appelle une réelle intelligence des situations qui permette la co-construction d'une solution acceptable, positive pour chacun. Cet ouvrage présente les meilleures techniques qui ont fait leur preuve pour faire de vous un négociateur hors-pair, en toutes circonstances.
Plus d’information
Réf. 001-9782710139256
EAN 9782710139256
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.