La bière en 100 styles de Elisabeth Pierre

41.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Fortifem
Format : Grand Format
Nombre de pages : 303
Résumé : Collection entièrement revue et mise à jour. Tout connaître des bières du monde en un clin d'oeil. Les brasseries se multiplient aux quatre coins du monde, les styles se diversifient. Comment s'y retrouver dans cette offre toujours plus innovante ? DECOUVREZ... La fabrication des bières : malts, houblons, levures... Du concassage à la fermentation et à l'élevage en barrique. REPEREZ... Les étiquettes et les circuits d'achat, les bonnes pratiques de conservation et de service des bières. DEGUSTEZ... Tous les styles et les nouvelles tendances : bières à dominantes de malts, houblons ou bien marquées par la fermentation, bières légères, douces, puissantes, liquoreuses, fumées, houblonnées, bières avec ajout d'ingrédients, bières rustiques... ACCORDEZ... Les bières et les mets, selon les styles, les arômes et les goûts.
Plus d’information
Réf. 001-9782019461898
EAN 9782019461898
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.