actuellement indisponible

La boîte à outils de l'auditeur financier de Eric Vilmint, Sylvain Boccon-Gibod

44.00 CHF
Date de parution : 06.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Jean-Luc Flabeau
Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : Quels sont les principes fondamentaux de l'audit ? Quels sont les supports qui définissent le cadre réglementaire de l'audit ? Comment l'auditeur interagit-il avec ses collaborateurs sur le terrain ? Avec ses clients ? Comment constituer et présenter un dossier de travail ? Quels sont les outils techniques indispensables ? Quelles sont les étapes successives de l'audit, pour les comptes sociaux et pour les comptes consolidés ? Quelles sont les procédures analytiques et les contrôles à mettre en oeuvre ? Découvrez 67 outils indispensables à la compréhension du cadre théorique et à la mise en oeuvre pratique de l'audit. Dans le cadre de votre mission d'audit, cette 3e édition tient compte de la réforme européenne de l'audit, entrée en vigueur le 17 juin 2016. Elle s'enrichit de nouveaux outils et d'une mise à jour complète de ses outils.
Plus d’information
Réf. 001-9782100837212
EAN 9782100837212
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.