actuellement indisponible

La boîte à outils du marketing - 69 outils clés en main de Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret

44.00 CHF
Date de parution : 04.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des cas d'entreprise pour passer à l'action. 69 outils en 8 objectifs : 1. L'audit marketing ; 2. La stratégie marketing omnicanale ; 3. La connaissance des clients ; 4. De la conversion du client à la conversation ; 5. Innovation et marketing de l'offre ; 6. Le commerce omnicanal ; 7. La communication omnicanale ; 8. Piloter le marketing omnicanal en interne. PUBLICS : Responsables marketing ; Assistants marketing ; Consultants et formateurs ; Etudiants.
Plus d’information
Réf. 001-9782100834495
EAN 9782100834495
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.