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La boîte à outils du marketing - 69 outils clés en main de Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret
44.00 CHF
Date de parution : 04.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des cas d'entreprise pour passer à l'action. 69 outils en 8 objectifs : 1. L'audit marketing ; 2. La stratégie marketing omnicanale ; 3. La connaissance des clients ; 4. De la conversion du client à la conversation ; 5. Innovation et marketing de l'offre ; 6. Le commerce omnicanal ; 7. La communication omnicanale ; 8. Piloter le marketing omnicanal en interne. PUBLICS : Responsables marketing ; Assistants marketing ; Consultants et formateurs ; Etudiants.
Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des cas d'entreprise pour passer à l'action. 69 outils en 8 objectifs : 1. L'audit marketing ; 2. La stratégie marketing omnicanale ; 3. La connaissance des clients ; 4. De la conversion du client à la conversation ; 5. Innovation et marketing de l'offre ; 6. Le commerce omnicanal ; 7. La communication omnicanale ; 8. Piloter le marketing omnicanal en interne. PUBLICS : Responsables marketing ; Assistants marketing ; Consultants et formateurs ; Etudiants.
Réf. | 001-9782100834495 |
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EAN | 9782100834495 |
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