actuellement indisponible

La chronique de Tallinn - Melchior l'apothicaire de Indrek Hargla

17.70 CHF
Date de parution : 03.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Jean Pascal Ollivry
Format : Poche
Nombre de pages : 521
Résumé : Melchior l'Apothicaire est devenu bien solitaire. Il a même quelque peu délaissé l'art des remèdes depuis que sa fille est partie au couvent s'occuper du carré des simples et que son fils, en apprentissage au loin, est en proie à d'autres tourments. En cet an 1432, les fastueux préparatifs de la Fête-Dieu occupent la guilde du Saint-Sacrement. Lorsqu'un moine découvre un vieux manuscrit, une chronique riche en révélations sur la cité de Tallinn, c'est un vif émoi qui se répand du monastère jusqu'à l'hospice Saint-Jean et sa léproserie. Pendaison et empoisonnement chez les dominicains, voilà de quoi sortir Melchior de sa torpeur. Epaulé parla pressante dame Bertha, l'apothicaire entreprend de faire éclater la vérité, malgré les lourds secrets d'alcôves et la charte qui lie entre eux les frères de la guilde. Polar médiéval sensuel et envoûtant, voici Le Nom de la rose estonien.
Plus d’information
Réf. 001-9782330134242
EAN 9782330134242
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.