actuellement indisponible

La clé de l'ennéagramme : les sous-types - Prendre conscience de ses automatismes et retrouver l'essence de soi-même de Eric Salmon

51.50 CHF
Date de parution : 08.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Philippe de Mussy
Format : Grand Format
Nombre de pages : 309
Résumé : Unique ouvrage consacré aux sous-types, ce livre nous plonge au coeur du modèle de l'Ennéagramme. Car si les neuf profils donnent des repères sur le "Qui suis-je ? ", les sous-types permettent de discerner quand et comment nos comportements automatiques opèrent dans la vie quotidienne. Dès lors, il est possible de s'ouvrir à de nouvelles façons d'être et de se reconnecter à son Soi profond. Grâce aux dessins humoristiques, aux analyses de films et aux exercices proposés, vous devriez découvrir si vous êtes plutôt du sous-type Survie, Tête-à-tête ou Social. Les bénéfices sont multiples : élargir votre potentiel tant personnel que professionnel, communiquer différemment et mieux comprendre les motivations profondes de vos proches. Ceux qui s'y sont intéressés sont unanimes : les sous-types sont ou coeur du chemin de transformation proposé par l'Ennéagramme.
Plus d’information
Réf. 001-9782729620936
EAN 9782729620936
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.