La communication Non-Violente pour les nuls de Al Weckert

20.70  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Catherine Maillard, Annabelle Maniez
Format : Poche
Nombre de pages : 480
Résumé : La communication non violente Un sujet mis en lumière par le best-seller Les mots sont des fenêtres enfin dans la collection " pour les Nuls " ! Vous rêvez de relations fondées sur le respect et la confiance, d'échanges harmonieux et fluides ou encore d'une vie sociale plus en phase avec vos besoins intérieurs ? Tout cela est possible si vous apprenez à pratiquer la communication non-violente. La communication non-violente est un outil de communication établi par Marshall B. Rosenberg dans les années 1960 pour renforcer "notre aptitude à donner avec bienveillance et à inspirer aux autres le désir d'en faire autant". La technique repose sur l'application de 4 principes bienveillants : observer une situation sans jugement ; exprimer son propre ressenti ; clarifier ses besoins ; formuler ses attentes.
Plus d’information
Réf. 001-9782412087305
EAN 9782412087305
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.