actuellement indisponible

La connexion perdue - Retrouver la communication intuitive avec les animaux et la nature de Marta Williams

29.80 CHF
Date de parution : 02.2017
Auteur(s) secondaire(s) : Chantal de Folleville
Format : Grand Format
Nombre de pages : 224
Résumé : Une invitation à renouer avec le langage des animaux et de la nature sur les pas du chamanisme. Dès que notre mental cesse son bavardage et que nous accédons au calme intérieur, nous pouvons ouvrir notre coeur et échanger des sensations, des émotions, des images, avec toutes les autres formes de vie notamment les animaux et les plantes. Ce dialogue silencieux, d'être à être, s'appelle la communication intuitive. Celle-ci fait partie de notre nature, tout comme le fait de voir ou d'entendre. Pour la retrouver, il suffit d'étudier et de pratiquer. Grâce à des exercices simples, amusants et efficaces, nous apprenons pas à pas à dialoguer avec les animaux, domestiques ou sauvages. En suivant la même méthode, nous pouvons également communiquer avec les plantes et tous les éléments de la Nature. Ainsi, nous pouvons prendre part de nouveau aux conversations qui nous entourent continuellement et que nos ancêtres savaient si bien comprendre.
Plus d’information
Réf. 001-9782889117987
EAN 9782889117987
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.