actuellement indisponible

La cybersecurité pour les nuls de Joseph Steinberg

36.90 CHF
Date de parution : 01.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Daniel Rougé
Format : Grand Format
Nombre de pages : 415
Résumé : La cybersécurité à portée de tous ! Connaissez-vous les cybermenaces les plus courantes ? Savez-vous comment vous défendre ? Que faire si vos informations personnelles ou professionnelles sont mises en danger ? Ce livre vous donne, dans un langage simple et clair, toutes les informations nécessaires à la protection de vos systèmes informatiques. Après une présentation des types de menaces qui vous guettent et de la manière dont elles opèrent, vous apprendrez à les localiser et à les neutraliser. Une section complète est consacrée à ta sécurité dans le domaine de l'entreprise. Découvrez : la cybersécurité, pour qui, pour quoi ? ; trouver des outils facilement accessibles ; comment éviter d'être une cible ; la protection personnelle ; les menaces pour les petites entreprises ; gérer une faille de sécurité ; plan de bataille pour mettre en place sa défense ; faire carrière dans la cybersécurité.
Plus d’information
Réf. 001-9782412050743
EAN 9782412050743
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.