actuellement indisponible

La fin du monde - Georges et Louis de Daniel Goossens

23.50 CHF
Date de parution : 05.1997
Format : Album
Nombre de pages : 50
Résumé : Après Georges et Louis racontent (tome 1), Introduction à la psychologie de bazar (tome 2), voici le troisième volet de la grande saga de Georges et Louis romanciers. Au départ, tout est simple : Georges et Louis, qui ne sont plus tous jeunes, mais qui sont restés amis, travaillent sur un roman. Chacun le sien, bien sûr, mais il échangent leurs points de vue sur quelques sujets d'importance : le rôle du héros, les caractères des personnages, les accessoires indispensables, le sens vrai des dialogues, les codes convenus du genre romanesque, etc. Et GOOSSENS, grand maître de l'humour glacé et sophistiqué, nous les présente, aux prises avec les affres de la création qui les emmènent vers les plus hautes sphères ou au ras du quotidien. Disséquées avec un dessin d'une rare et précise élégance, voici les nouvelles aventures tragi-comiques de Georges et Louis, héros (malgré eux) de scènes époustouflantes qui les dépassent : la décadence de l'empire romain, l'humanité en danger, New-York en l'an 2022... etc. Un humour d'une qualité extrême.
Plus d’information
Réf. 001-9782858152193
EAN 9782858152193
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.