actuellement indisponible

La Lectrice disparue de Sigrídur Hagalín Björnsdottir

34.70 CHF
Date de parution : 11.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Eric Boury
Format : Grand Format
Nombre de pages : 323
Résumé : Edda, une jeune blogueuse islandaise, s'enfuit un beau matin sans laisser d'explication, abandonnant son bébé de trois jours. Quand la police découvre qu'elle s'est rendue à New York, son frère Einar accepte de partir à sa recherche. Habitué à pister des disparus dans les immensités islandaises, ce pêcheur et sauveteur chevronné a passé son enfance à courir après sa soeur, toujours cachée - dans les placards, sous le lit - et invariablement plongée dans un livre. Mais il ne s'agit plus de jouer. Einar évolue cette fois-ci dans un environnement étranger, une mégapole, et sa dyslexie ne facilite pas les choses. S'il ne dispose d'aucun indice, quelque chose le pousse à penser que la disparition d'Edda est liée à sa vieille obsession de la lecture et que la clé pourrait se trouver dans un livre. Mais lequel ? Lui qui a toujours été dépendant de sa soeur pour se faire lire des histoires ne sait par où commencer.
Plus d’information
Réf. 001-9782847209938
EAN 9782847209938
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.