actuellement indisponible

La logique du hamster - La nouvelle méthode pour maigrir durablement de Felix Kreier, Maarten Biezeveld

19.40 CHF
Date de parution : 05.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Anne-Laure Vignaux, Stijn Kooij
Format : Grand Format
Nombre de pages : 247
Résumé : Les occasions sont nombreuses pour se mettre au régime ! Et les méthodes proposées promettent toutes une perte de poids rapide et facile. Le vrai problème, nous le savons toutes et tous, c'est de conserver son "poids de forme" obtenu après quelques semaines d'efforts... Les Docteurs Felix Kreier et Maarten Biezeveld révèlent que la solution à nos problèmes de poids se trouve dans notre tête. Plus précisément dans la partie minuscule de notre cerveau appelée l'hypothalamus. Ce "hamster" surveille notre approvisionnement alimentaire et panique quand notre organisme reçoit moins de nourriture. C'est lui qui est à l'origine du célèbre effet yo-yo ! Avec des mots simples et quelques graphiques, les Docteurs Kreier et Biezeveld nous donnent les clefs pour conserver les bénéfices de notre prochain régime. Une méthode claire pour atteindre vos objectifs sur le long terme et arrêter d'enchaîner les régimes inefficaces.
Plus d’information
Réf. 001-9782380154610
EAN 9782380154610
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.