actuellement indisponible

La maladie de Lyme - Prévention, immunité et traitement intégratif avec les produits de la ruche de Claudette Raynal-Cartabas, Stefan Stângaciu

30.50 CHF
Date de parution : 06.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Adrien Thibault
Format : Grand Format
Nombre de pages : 164
Résumé : Quand les antibiotiques sont insuffisants pour combattre la borréliose, la solution peut se trouver dans les remèdes naturels ! Principalement transmise par les tiques, la maladie de Lyme, ou borréliose, est extrêmement complexe, souvent mal diagnostiquée et mal traitée. Puisqu'elle peut toucher tous les systèmes de l'organisme, le traitement doit concerner celui-ci dans son intégralité. C'est pourquoi le Dr Stefan Stângaciu et Claudette Raynal-Cartabas, experts en apithérapie, l'abordent ainsi, dans cet ouvrage, sous différents angles : physique, énergétique et psycho-émotionnel. Ils proposent de nombreux conseils et outils pour reconnaître les signes et les symptômes de la maladie ainsi que des moyens pour la traiter, grâce à des méthodes complémentaires aux thérapies allopathes : les produits de la ruche, la médecine traditionnelle chinoise, les plantes médicinales et les huiles essentielles.
Plus d’information
Réf. 001-9782813227096
EAN 9782813227096
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.