actuellement indisponible

La méga boîte à outils des réseaux sociaux de Clément Pellerin

49.60 CHF
Date de parution : 06.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Stéphane Truphème, Philippe Gastaud, Julien Pibourret
Format : Grand Format
Nombre de pages : 287
Résumé : PRISE DE POSTE, MONTEE EN COMPETENCES, EVOLUTION PROFESSIONNELLE, NOS EXPERTS SONT VOS ALLIES ! - Des fiches opérationnelles au quotidien - Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil - Des cas d'entreprise et des mises en application pour passer à l'action 100 outils en 6 objectifs 1. Facebook 2. Instagram 3. LinkedIn 4. Les réseaux sociaux pour atteindre des cibles spécifiques 5. Les outils indispensables du community manager 6. Les concepts clés liés aux réseaux sociaux Des vidéos d'approfondissement - Outil 2 - Réussir ses campagnes publicitaires sur Facebook - Dossier 5 - Quelles sont les missions d'un community manager ? - Outil 64 - Gérer ses réseaux sociaux avec Hootsuite - Outil 87 - Le contenu à snacker - Outil 100 - Interview avec Antoine Blanche Maison sur le vlogging
Plus d’information
Réf. 001-9782100839018
EAN 9782100839018
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.