actuellement indisponible

La photo de rue par l'exemple de Philippe Blayo

32.70 CHF
Date de parution : 02.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 217
Résumé : Résolument didactique et richement illustré, ce guide a pour objectif de faire gagner du temps à celles et ceux qui souhaitent progresser dans la pratique de la photo de rue et s'ouvrir à une vision résolument contemporaine de la street photography. Il aborde tout autant les problématiques techniques que l'approche artistique. De la préparation en amont de la prise de vues à la gestion des contraintes sur le terrain, en passant par les choix de cadrage et de composition (contre-jour, minimalisme, layers, flou, coupes, second plan, etc.), les réglages de son boîtier (y compris le zone focusing et l'hyperfocale), le travail en série ou encore l'éditing de ses photographies, ce guide apporte les réponses à vos questions sur cette discipline si singulière. Après sa lecture, vous serez assurément capable de mieux anticiper les scènes se déroulant sous vos yeux dans la rue et aurez acquis au quotidien les bons réflexes pour parfaire vos images et développer un regard d'auteur. Un ouvrage destiné à tous les amateurs de photo de rue.
Plus d’information
Réf. 001-9782355642159
EAN 9782355642159
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.