actuellement indisponible

La prairie parfumée où s'ébattent les plaisirs de Mouhammad Al-Nafzâwî

12.50 CHF
Date de parution : 08.2011
Auteur(s) secondaire(s) : René Khawam
Format : Poche
Nombre de pages : 186
Résumé : Aussi fameux que Les Mille et Une Nuits, ce classique absolu de l'érotisme a été traduit en bien des langues et autant de fois trahi. La première édition de ce chef-d'oeuvre établie en 1850 a été réalisée à partir d'un texte fabriqué de toutes pièces pour complaire à un officier de l'armée française d'Algérie. Fidèle aux manuscrits originaux, cette nouvelle version permet la découverte, dans sa fraîcheur première, d'un livre d'enseignement où se mêlent dans un heureux désordre des considérations sur l'art de "conjoindre" et d'en tirer plaisir, sur les mets qui incitent à l'amour, sur la perfidie des femmes, la présomption des hommes et enfin ¿ et surtout ! ¿ des contes qui enchanteront tous ceux ayant goûté, ne serait-ce qu'une fois, la saveur unique des récits érotiques arabes : une ode aux plaisirs pour une approche totalement déculpabilisée de la sexualité.
Plus d’information
Réf. 001-9782752906663
EAN 9782752906663
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.