La réalisation du soi de Srimad Rajacandra

13.10 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Jérôme Petit
Format : Poche
Nombre de pages : 125
Résumé : Qui ne comprend pas sa véritable nature endure une douleur infinie. Je m'incline d tes pieds pour la comprendre, vénérable vrai maître, bienheureux. Ecrit à la manière des grands textes mystiques de l'Inde classique, ce livre, à la fois poétique et philosophique, invite à suivre l'enseignement d'un vrai maître pour pouvoir atteindre à la réalisation du soi. Saint personnage du Gujarat, Rãjacandra (1867-1901) eut une influence décisive sur le Mahatma Gandhi qui écrit dans son journal : "J'ai rencontré plus d'un chef religieux, plus d'un maître en religion et je dois dire que personne ne m'a fait aussi forte impression que Rãjacandra." Il lui inspira les valeurs de non-violence et de force d'âme. Il livre ici l'essence de sa pensée.
Plus d’information
Réf. 001-9782743650575
EAN 9782743650575
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.