actuellement indisponible

La reine de l'ombre de Paul Doherty

22.80 CHF
Date de parution : 10.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Nelly Markovic, Christiane Poussier
Format : Grand Format
Nombre de pages : 304
Résumé : Mai 1471. La guerre des Deux-Roses atteint sa sanglante apogée. Edouard d'York revendique le trône d'Angleterre, et ses partisans s'en prennent à tous ceux qui soutiennent la cause des Lancastre. Margaret Beaufort, mère d'Henri Tudor, dernier espoir de la maison de Lancastre, est entourée d'ennemis mortels. Fragilisée mais déterminée à protéger son fils et à l'asseoir sur le trône, elle ne peut compter que sur Christopher Urswicke, un clerc qui réfléchit aussi brillamment qu'il manie la dague. Lorsque quatre fidèles des York sont retrouvés égorgés dans une taverne de Londres, Margaret est tout de suite soupçonnée d'être derrière le crime. Urswicke devra alors mobiliser toutes ses ressources pour enquêter, mais surtout pour intriguer dans un monde de complots et de manoeuvres, où tout le monde joue double jeu. Car c'est ainsi que chutent les royaumes, que se renversent les trônes et tombent les couronnes.
Plus d’information
Réf. 001-9782264075253
EAN 9782264075253
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.