actuellement indisponible

La révolution du Low Cost - Les ressorts d'un succès de Jean-Paul Tréguer

36.50 CHF
Date de parution : 03.2014
Format : Broché
Nombre de pages : 214
Résumé : Dans tous les secteurs de la consommation (distribution, services, BtoB), le business mode ! low cost a créé de nouveaux leaders, dont l'arrivée déstabilise les acteurs historiques : Easy Jet, Aldi, Dacia, Sandoz, Free Mobile, etc. La conjonction de phénomènes durables : crise économique, baisse du pouvoir d'achat, recherche de simplicité laisse entrevoir un avenir radieux pour le low cost. Mais comment cette stratégie peut-elle être viable ? Qui peut adopter ce modèle ? Par où commencer pour se lancer ? Peut-on résister à l'arrivée d'un lowcosteur sur son marché ? A travers de nombreuses études de cas et témoignages de dirigeants, ce livre analyse les fondamentaux du low cost : un service ou produit fourni sous sa forme la plus basique ; des prix nettement inférieurs à ceux pratiqués par la concurrence ; une capacité d'innovation qui permet aux lowcosteurs de tenir leurs promesses ; le rôle d'Internet dans les stratégies low cost.
Plus d’information
Réf. 001-9782100706716
EAN 9782100706716
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.