actuellement indisponible

La révolution holacracy - Le système de management des entreprises performantes de Brian-J Robertson

36.00 CHF
Date de parution : 09.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Marie Chiquet, David Allen, Christophe Billon
Format : Grand Format
Nombre de pages : 250
Résumé : Le créateur de Holacracy rassemble enfin dans cet ouvrage les principes de son système révolutionnaire de management des entreprises ! Holacracy est un système très structuré offrant aux gens le pouvoir de prendre des décisions en fonction de la nature de leur travail (leurs rôles) et non de leur titre (leur poste). Il en résulte : Le management traditionnel : - Des réunions pénibles déstructurées ou peu structurées ; - Une structure organisationnelle rigide ; - Une conception organisationnelle axée sur le PDG ; - Les managers sont des freins à la prise de décision. L'holacracy : - Des réunions clairement ciblées et cohérentes ; - Une structure organisationnelle évolutive ; - Une conception locale et distribuée de l'organisation ; - Une structure claire pour une prise de décision distribuée.
Plus d’information
Réf. 001-9782379351143
EAN 9782379351143
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.