actuellement indisponible

La stratégie a-t-elle encore un sens ? - Le juste équilibre entre agilité et stratégie d'entreprise de Alain Gisselbrecht

39.40 CHF
Date de parution : 01.2023
Format : Grand Format
Nombre de pages : 151
Résumé : En de nombreux points, la stratégie d'entreprise peut être comparée à la navigation. Braver les tempêtes, éviter les écueils et les tourbillons pour mener le bateau à bon port : autant d'objectifs et d'obstacles communs au skipper et au chef d'entreprise, qui nécessitent agilité, vision claire et adaptation constante. Alors, face aux profondes mutations de notre monde et aux changements de repères que subissent les entreprises, la stratégie d'hier a-t-elle toujours un sens aujourd'hui ? A travers la métaphore de la navigation, cet ouvrage répond à cette question en trois conversations, et propose des pistes d'évolution pour adapter la stratégie à la réalité actuelle des entreprises. L'auteur vous invite à embarquer sur sa goélette : en suivant ce fil "bleu" , il présente les outils, anciens et récents, et les nouvelles approches disponibles, comme la stratégie hybride, pour tenir le cap. Bienvenue à bord !
Plus d’information
Réf. 001-9791039703369
EAN 9791039703369
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.