actuellement indisponible

La transformation des Alphas - 2 histoires pour découvrir différents types d'écriture de Claude Huguenin

23.70 CHF
Date de parution : 08.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Olivier Dubois du Nilac, Christophe Billard
Format : Album
Nombre de pages : 66
Résumé : Créée par Mme Claude Huguenin, spécialiste dans la remédiation des troubles du langage écrit, et M. Olivier Dubois du Nilec, la méthode de lecture LES ALPHAS a permis à des milliers d'enfants de devenir de bons lecteurs. Grâce à ces attachants petits personnages, l'enfant associe progressivement chaque Alpha é un son, et acquiert ainsi le = déclic lecture n. Pourtant, les livres ne sont pas écrits avec des Alphas, mais bien avec des lettres imprimées. Comment alors, une fois les personnages bien connus des enfants, passer des Alphas atm Alphas transformés (lettres)? C'est justement l'objectif pédagogique de ces deux histoires - la première IA la poursuite des Alphas)permet de comprendre le lien entre l'Alpha et la minuscule scripte la, b. c...) : - la seconde (Sauve qui peut), de comprendre le lien entre l'Alpha et la majuscule scripte (A, B, C...).
Plus d’information
Réf. 001-9782366470925
EAN 9782366470925
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.