actuellement indisponible

La vie parfaite n'existe pas - Sortez du cadre ! de Paul Dolan

32.40 CHF
Date de parution : 10.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 320
Résumé : Echapper au mythe de la perfection et trouver sa propre voie vers le bonheur. Soyez ambitieux ; trouvez l'amour éternel ; faites attention à votre santé... Les conseils sur la façon dont nous devrions vivre notre vie sont innombrables. S'ils peuvent nous faciliter la vie et parfois nous rendre plus heureux, ils peuvent aussi nous piéger, nous et ceux qui nous entourent. Dans cet essai, Paul Dolan s'appuie sur diverses études portant sur le bien-être, les inégalités et la discrimination pour déconstruire les mythes de ce qui est censé nous mener au bonheur. Il montre qu'il peut y avoir plusieurs chemins inattendus pour parvenir à un accomplissement durable, comme ne pas faire d'études supérieures, ne pas se marier, privilégier l'intérêt personnel et se soucier un peu moins de vivre le plus longtemps possible. En nous libérant du mythe de la vie parfaite, nous pouvons tous accéder au bonheur.
Plus d’information
Réf. 001-9782807327337
EAN 9782807327337
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.