actuellement indisponible

Langue de pub - Le kit de survie du publicitaire de Babette Auvray-Pagnozzi

41.80 CHF
Date de parution : 05.2012
Auteur(s) secondaire(s) : Nicolas Bordas
Format : Broché
Nombre de pages : 274
Résumé : Jubilatoire ! Pour la première fois un ouvrage présente la pub côté coulisses, sans image d'Epinal ni cirage de pompes. Mi- dico mi-guide pratique, Langue de pub donne tous les tuyaux pour se faire un trou dans cet univers si particulier et y rester ! Qui sont ses habitants ? Quelle langue parle-t-on ? Quelles sont ses pratiques, ses rituels, ses us et coutumes, ses figures emblématiques ?... Dans une langue impertinente et drôle, la pétillante Babette Auvray-Pagnozzi livre toutes les ficelles du métier. Elles permettront aux jeunes de déjouer les pièges et de se frayer un chemin dans la brousse, et aux vieux de la vieille de s'accrocher aux branches. A conserver absolument à portée de main tout le long du voyage pour avoir un aperçu du pays et de ses changements climatiques, cet ouvrage vous fournira même un parapluie pour affronter les caprices de la météo... et un brin de poil à gratter pour ajouter à l'outil, l'agréable.
Plus d’information
Réf. 001-9782212553420
EAN 9782212553420
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.