actuellement indisponible

Launch - La formule secrète pour réussir son lancement et tout vendre en ligne ! de Jeff Walker

29.90 CHF
Date de parution : 02.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Sébastien Night, Valentine Palfrey
Format : Grand Format
Nombre de pages : 251
Résumé : La stratégie du lancement orchestré ou comment tout vendre en ligne. Et si vous pouviez lancer des produits avec le même succès qu'Apple ou les grands studios hollywoodiens ? Et si vous pouviez créer un positionnement si puissant sur votre marché que vous éliminiez presque toute la concurrence, en faisant en sorte que vos clients potentiels s'arrachent votre produit ? Et si vous pouviez faire cela quelle que soit la taille de votre entreprise ou votre budget ? Dans cet ouvrage, Jeff Walker vous initie à sa stratégie du Lancement Orchestré, la méthode pour faire de votre lancement de produit un événement qui va susciter une envie d'achat irrésistible. Que vous ayez déjà une entreprise ou que vous ayez envie de la créer, découvrez LA recette pour construire et consolider votre réussite rapidement.
Plus d’information
Réf. 001-9782379350412
EAN 9782379350412
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.