Le bonheur selon Bouddha de Davina Delor

6.60 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Huguette Faure
Format : Poche
Nombre de pages : 384
Résumé : C'est tout simple : pour être heureux, il faut apprendre, déjà à moins souffrir. La vie nous offre de grandes joies, et autant de souffrances qui nous empêchent d'en profiter. Mais ne versons-nous pas trop de larmes ? Ôtez l'ego blessé dans un chagrin d'amour, vous en guérirez bien plus vite. Acceptez l'impermanence des choses, vous ne ferez pas un drame du moindre changement. Appréciez vos biens, mais n'en soyez pas esclave : les revers de fortune vous seront moins douloureux. Le bouddhisme, loin d'interdire de goûter les plaisirs de la vie, nous pousse au contraire à en savourer chaque instant. Dans ce livre plein d'humour et néanmoins très respectueux des enseignements du Bouddha, Davina Delor nous aide à comprendre que le bonheur, avant tout, est une manière d'être.
Plus d’information
Réf. 001-9782501169486
EAN 9782501169486
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.