actuellement indisponible

Le Burn-out pour les nuls de Marie Pezé

35.70 CHF
Date de parution : 09.2017
Format : Grand Format
Nombre de pages : 352
Résumé : En France, près de 2 salariés sur 10 sont victimes du burn-out, également appelé syndrome d'épuisement professionnel. Ce phénomène de stress chronique au travail, dont les symptômes sont aussi variés que la démotivation, l'insomnie, l'isolement ou encore la baisse d'estime de soi, peut toucher n'importe qui et toute catégorie professionnelle. Vous vous rendez au travail avec la boule au ventre ? Vous êtes constamment stressé et avez du mal à vous concentrer ? Vous êtes surmené et votre qualité de travail s'en ressent ? Vous êtes une victime potentielle du burn-out. Comment réagir à temps ou aider un proche à surmonter cette épreuve ? Ce livre pratique vous fournit toutes les informations pour comprendre le mécanisme de cette maladie du siècle. Vous y apprendrez comment reconnaître les symptômes du burn-out, quelles thérapies mettre en place pour y remédier et comment réorganiser sa vie et son mode de fonctionnement pour ne pas reproduire le schéma douloureux.
Plus d’information
Réf. 001-9782754084697
EAN 9782754084697
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.