actuellement indisponible

Le défi des relations - Le transfert des émotions de Michelle Larivey

29.90 CHF
Date de parution : 04.2013
Auteur(s) secondaire(s) : Alexandre Stanké
Format : Autres formats
Nombre de pages : 1
Résumé : Il nous arrive à tous de connaître des problèmes relationnels à répétition ou d’avoir des réactions disproportionnées face à certains événements. Nous devrions y porter attention, car c’est souvent le signe d’un transfert. Autrement dit, nous réagissons dans la situation actuelle, vis-à-vis de nos interlocuteurs d’aujourd’hui, comme par le passé avec nos parents. La vie quotidienne nous offre de multiples occasions de transfert, particulièrement dans les relations de couple, patron-employé, professeur-élève, professionnel-client. Mais contrairement à ce que nous croyons, ces transferts ne sont nullement négatifs. Ils représentent plutôt un effort de croissance, une tentative de notre être profond pour exprimer ce qui n’a pu l’être auparavant, et pour le régler.
Plus d’information
Réf. 001-9782895584506
EAN 9782895584506
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.