Le dessin réussi de Lise Herzog

27.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 160
Résumé : Du croquis maladroit au dessin abouti. Lorsqu'un dessinateur n'est pas satisfait de son croquis, deux choix s'offrent à lui : le refaire entièrement ou le modifier en usant de diverses techniques. Quand on débute, il faut être guidé pour identifier ses erreurs, les rectifier et ne plus les reproduire ! Pour chacun des modèles de ce livre, un croquis vous est proposé qui présente des défauts classiques. En le comparant à une version redessinée étape par étape, vous visualiserez ce qui pose problème et apprendrez à éviter certains écueils. Mais un croquis peut aussi bien être rectifié sans tout effacer ! En usant des principales techniques du dessin artistique, vous apprendrez ainsi à finaliser un dessin tout en l'améliorant. Progrès garantis !
Plus d’information
Réf. 001-9782317020339
EAN 9782317020339
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.