actuellement indisponible

Le Grand Cours de Cocktails - 400 recettes. Techniques, astuces de barman de Philippe Lévy, Olivier Reneau, Eric Fossard, Jérémy Auger

50.20 CHF
Date de parution : 11.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 408
Résumé : Mixer, doser, zester, piler, verser, shaker, mélanger, aérer ... Suivez les techniques, les conseils et les astuces de barmen professionnels et laissez-vous guider au fil des pages de cet ouvrage complet et progressif pour élaborer vos cocktails, des plus simples aux plus originaux. Un cours complet pour connaître toutes les astuces de barman. - Toutes les techniques expliquée en pas à pas ; - Tous les outils détaillés : utiliser le bon outil pour la bonne technique, le verre adéquat pour chaque cocktail ; - Un panorama des ingrédients indispensables pour constituer son bar idéal ; - 100 recettes expliquées et illustrées pour réaliser les cocktails classiques, classées en trois niveaux de difficulté ; - Un abécédaire visuel de 300 recettes complémentaires ; - Nouveautés : des recettes de cocktails sans alcool.
Plus d’information
Réf. 001-9782019452940
EAN 9782019452940
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.