actuellement indisponible

Le grand dictionnaire des rêves - Analyse et interprétation de Martha Clarke

34.00 CHF
Date de parution : 10.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Marie Jammot
Format : Album
Nombre de pages : 347
Résumé : Plus de 1 500 entrées avec les clefs pour comprendre le sens de milliers de rêves. Que signifie voler ou tomber dans un rêve ? Que révèle le fait de rêver d'insectes, de rongeurs ou de serpents ? Pourquoi certains rêves se répètent-ils avec insistance ? Existe-t-il une technique pour s'en souvenir et les interpréter ? Le grand dictionnaire des rêves est une oeuvre essentielle pour comprendre et pénétrer d'un pas assuré dans notre énigmatique monde onirique. Nos rêves peuvent élucider des énigmes du passé, montrer des facettes inconnues de notre personnalité et même ouvrir une porte sur l'avenir. Pour cela, il est très utile de connaître leur symbolique, forgée à partir de l'expérience de chacun et de l'inconscient collectif. En plus de l'exhaustif dictionnaire intitulé " Connaître les rêves de A à Z ", ce livre comporte une section partie introductive détaillée " Comprendre les rêves ", avec des clefs pour une interprétation personnalisée.
Plus d’information
Réf. 001-9782816017656
EAN 9782816017656
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.