Le grand livre de l'hypnose de Grégory Tosti

37.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Jean-Marc Benhaiem, Cécile Potel
Format : Grand Format
Nombre de pages : 436
Résumé : L'hypnose, qu'on la classe dans les médecines parallèles ou dans la médecine dite scientifique où elle est officiellement entrée depuis 2011, fait aujourd'hui partie de l'offre de soin. Son apport dans le traitement de la douleur n'est plus à démontrer puisque elle est utilisée par 40 % des centres anti-douleur. L'hypnose est un précieux appui lors des opérations chirurgicales, des soins invasifs sur les enfants, mais aussi indiquée dans de nombreux champs de la psychiatrie et de la psychologie. L'état de perception élargie dans lequel se trouve le patient qui fait l'expérience de l'hypnose lui permet d'abandonner le contrôle, de s'affranchir de la logique et de la rationalité pour atteindre la réalité de son vécu et des ses émotions, et ainsi s'ouvrir aux changements.
Plus d’information
Réf. 001-9782416007569
EAN 9782416007569
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.