actuellement indisponible

Le grand livre du pop ! de Jean-Bernard Hebey, Christian-Louis Eclimont

46.60 CHF
Date de parution : 10.2018
Format : Grand Format
Nombre de pages : 288
Résumé : Le pop et, par extension, la pop culture culminent dans les années 1960. C'est une période de grands changements, dans tous les domaines : le rock se répand, le plastique envahit le design, la minijupe est à la mode, les transports sont plus rapides, l'architecture se décomplexe, les moeurs se libèrent, l'amour devient libre... Contre le capitalisme et l'élitisme, le pop soulève des courants contestataires et alternatifs, avec pour point d'orgue le Power Flower, les Beatles, les Rolling Stones, les Who, les Mods, Mary Quant, Carnaby Street, San Francisco, le Summer of Love, Woodstock, la Nouvelle Vague, les radios pirates, le design plastique ou gonflable : autant de personnalités et de phénomènes marquants dans une période où la jeunesse veut prendre le pouvoir et s'affirmer. Richement illustré et documenté, Le Grand Livre du pop ! est une immersion dans une épopée culturelle qui a changé les moeurs et la face de la planète pendant deux décennies.
Plus d’information
Réf. 001-9782501120227
EAN 9782501120227
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.