actuellement indisponible

Le guide de la Coupe du monde - 20 novembre - 18 décembre 2022 de Xavier Barret

19.00 CHF
Date de parution : 10.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 110
Résumé : Le guide indispensable pour suivre la 22e édition de la Coupe du monde de football qui se tiendra au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022. A l'exception de l'Italie du Portugal qui devront passer par les barrages, toutes les meilleures nations de football se sont qualifiées pour cette 22e Coupe du monde de la FIFA. Le Brésil de Neymar, l'Allemagne de Kroos, l'Argentine de Messi et la France, emmenée par Mbappé, Benzeman Griezmann, N'Golo Kanté et Lloris, compteront parmi les favoris. Pour ne rien perdre de cet événement planétaire, ce guide de la Coupe du monde de football présente toutes les équipes, tous les stades et livre toutes les clés statistiques indispensables aux amateurs de foot. Vainqueurs de la dernière Coupe du monde 2018, l'engouement et les attentes autour des Bleus seront grands.
Plus d’information
Réf. 001-9782263180750
EAN 9782263180750
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.