actuellement indisponible

Le guide des meilleurs vins de France de Caroline Furstoss, Pierre Citerne, Olivier Poussier

37.60 CHF
Date de parution : 09.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif
Format : Grand Format
Nombre de pages : 799
Résumé : Une équipe d'experts réputés Alexis Goujard, Christian Martray, Roberto Petronio, Pierre Citerne, Karin Valentin, Olivier Poels, Caroline Furstoss, Jean-Emmanuel Simond, Olivier Poussier (meilleur sommelier du monde) et Pierre Vila Palleja. Tous sont membres du comité de dégustation de La Revue du vin de France. Un guide complet. 7000 vins notés et commentés ; 3000 vins bio et biodynamiques ; 1000 vins à moins de 15 euros ; 600 cuvées coups de coeur. Un guide indépendant. Dix experts réputés qui s'engagent ; Tous les vins dégustés sans contrepartie commerciale. L'outil indispensable pour bien choisir. Des caves idéales en fonction de votre budget ; Les millésimes à boire ou à garder région par région ; Les vignerons à suivre de près cette année ; Les cartes des vignobles mises à jour ; L'index complet des vins bio et biodynamiques ; Les meilleurs cavistes de France ; Le top 30 des sites de vente en ligne ; Les adresses pour acheter en direct à la propriété.
Plus d’information
Réf. 001-9791032306505
EAN 9791032306505
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.