actuellement indisponible

Le guide Instagram - Déployer une stratégie marketing gagnante pour booster son business sur Instagram de Aurélie Moulin

33.90 CHF
Date de parution : 01.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 360
Résumé : Le guide pour booster votre business sur Instagram Avec plus d'un milliard d'utilisateurs actifs chaque mois et seize fois plus d'interactions que sur Facebook, Instagram est de loin le premier réseau social de l'engagement. A la fois mobile et visuel, Instagram permet à toute entreprise de générer des émotions, d'inspirer et de fédérer une communauté, en France et à travers le monde. Vous souhaitez vous lancer et vous faire connaître sur Instagram ? Savoir communiquer, vendre et vous déployer sur ce réseau social ? Ce guide 100% pratique est fait pour vous ! Bien démarrer : créer un compte pro, optimiser son profil, proposer un feed harmonieux. Créer du contenu : établir sa stratégie éditoriale, créer des posts, des stories, des vidéos ou des live engageants. Maximiser ses résultats : choisir les bons hashtags, accroître le taux d'engagement, augmenter son nombre d'abonnés grâce aux outils analytics. Accélérer la croissance de son business : utiliser la publicité, Instagram Shopping, sponsoriser des influenceurs. 36 fiches pratiques richement illustrées de cas concrets, de témoignages et de retours d'expérience de marques ou d'entrepreneurs (Printemps, Shanty Biscuits, Mïu, Michel et Augustin, abricot.co, aufeminin, etc.). Et surtout, un guide qui reste valable quelles que soient les mises à jour d'Instagram !
Plus d’information
Réf. 001-9782212572667
EAN 9782212572667
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.