actuellement indisponible

Le jour où Maya s’est relevée de Céline Mas

22.00 CHF
Date de parution : 09.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 258
Résumé : "Burn-out. Le mot est lâché. Maya l'a entendu quelquefois, mais elle ne sait pas ce que ça implique. Elle a vécu jusque-là une existence protégée. Elle ignore que les démons peuvent être nourris par sa propre main, qu'ils peuvent grandir quand on s'oublie soi-même. Qui est responsable ? Les gens autour de nous qui cherchent à nous contraindre ? Ou notre propre inclination à jeter au feu nos valeurs, nos sentiments, nos rêves, en échange d'une reconnaissance en toc ? " Consultante dans un cabinet de conseil, Maya ne jure que par son travail. Un jour, elle ressent de fortes douleurs au dos et ne peut plus sortir de son Lit. Une batterie d'analyses confirme le diagnostic : elle est en burn-out. Alors que ses certitudes s'écroulent, Maya va être accompagnée par Angie, coach philosophe, et intégrer Le mystérieux "Cercle des brûlés du travail". Sablier après sablier, elle va accepter de suivre un nouveau chemin, celui qui mène à elle-même et à ses aspirations profondes.
Plus d’information
Réf. 001-9791028515737
EAN 9791028515737
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.