actuellement indisponible

Le kit du chef de projet de Hugues Marchat

37.10 CHF
Date de parution : 11.2015
Auteur(s) secondaire(s) : Jean-Pierre Granié
Format : Dos carré collé
Nombre de pages : 257
Résumé : Dans la sixième édition de cette bible de la gestion de projets, l'une des références en la matière, l'auteur apporte de nouveaux outils aux chefs de projet et aborde la problématique de la posture du chef de projet, notamment dans ses prises de parole en public. Les livrables, les modèles de documents et l'entraînement à la labellisation de la méthode 3P - mise au point par l'auteur - ont évolué et ont été complétés. Et toujours : des fichiers de modèles de documents prêts à l'emploi à télécharger - cadrage, communication, planification, analyse des risques, bilan du projet. Qu'il soit débutant ou expert, cet ouvrage apportera au lecteur des réponses claires et efficaces à toutes ses questions, lui enseignant les fondamentaux d'une méthode éprouvée et efficace. Téléchargez les fichiers des matrices de conduite de projet, les dix vidéos explicatives de chaque étape et les labellisations depuis www.3P.allience.fr
Plus d’information
Réf. 001-9782212562972
EAN 9782212562972
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.