Le langage psy du corps de Joseph Messinger

13.30 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2010
Format : Poche
Nombre de pages : 340
Résumé : Jambes croisées, lèvres pincées, regard fuyant, mains qui s'agitent. Tout notre corps exprime nos sentiments enfouis et nos angoisses à travers des gestes et des postures. Que cherche à vous dire votre corps ? Que transmettent vos interlocuteurs ? Le langage psy du corps est non seulement un outil de connaissance de soi et des autres, mais également un guide élaboré sur la symbolique du corps. Savez-vous par exemple que le dos est le siège de l'équilibre affectif, le nez, celui du savoir-faire, les pieds et les lobes des oreilles, celui de la sensualité ? Le langage psy du corps vous permettra de décrypter les signaux invisibles (ambiguïtés, peurs, sentiments réels) et vous donnera des informations essentielles pour convaincre, vous adapter et réussir affectivement ou professionnellement.
Plus d’information
Réf. 001-9782290022825
EAN 9782290022825
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.