actuellement indisponible

Le lexique du bon négociateur commercial ! de Didier Roche

30.60 CHF
Date de parution : 01.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 116
Résumé : Tout négociateur commercial se doit de connaître le vocabulaire de la vente avant d'aborder sereinement une vente ou une négociation. L'ambition de ce Lexique est justement d'aborder de la manière la plus précise possible les notions de vente et de négociation tout en permettant à ses lecteurs de pouvoir faire un point précis sur le vocabulaire de ces champs disciplinaires. Grâce à ce livre précieux, le lecteur pourra aisément : connaître la définition des diverses techniques de vente ; connaître la différence entre une négociation distributive et intégrative ; se repérer parmi les tactiques de négociation plus ou moins manipulatoires. Ce Lexique, vous l'avez compris, est dédié à un large public, étudiants mais aussi professionnels, désireux de parfaire ses connaissances ou de "remettre à flot" son vocabulaire ayant trait au domaine de la vente et à celui de la négociation. A consommer donc sans modération pour devenir un négociateur hors pair !
Plus d’information
Réf. 001-9782124657278
EAN 9782124657278
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.