actuellement indisponible

Le livre d'or de la Formule 1 de Frédéric Ferret

44.40 CHF
Date de parution : 12.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Charles Leclerc
Format : Grand Format
Nombre de pages : 128
Résumé : Devant Fangio ! En remportant son sixième titre de champion du monde, Lewis Hamilton a dépassé le mythique pilote argentin (5) et voit poindre Schumacher (7) au bout de la ligne droite. Même si le début de saison de l'Anglais l'a laissé croire avec six victoires lors des huit premiers Grands Prix tous remportés par Mercedes, cette campagne 2019 d'Hamilton ne fut pas, loin s'en faut, un long fleuve tranquille. D'abord en raison du réveil (certes maladroit) de Ferrari à la mi-saison, mais aussi à cause des coups d'éclat de la jeune génération incarnée par Max Verstappen et Charles Leclerc. Dans ce nouveau millésime du Livre d'Or de la Formule 1, enrichi par l'iconographie et les statistiques de L'Equipe, Hamilton se confie et dit ne pas craindre ces nouveaux rivaux. Mais cette adversité n'a donné que davantage de sel à la saison de F1, racontée dans son intégralité, l'année du 1000e Grand Prix de l'histoire.
Plus d’information
Réf. 001-9782263161414
EAN 9782263161414
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.