Le livre des 36 stratagèmes - Le guide des classiques chinois de la réussite à la guerre, en affaires et dans la vie de

23.30  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2016
Auteur(s) secondaire(s) : Josette Nickels-Grolier
Format : Cartonné
Nombre de pages : 314
Résumé : Hiroshi Moriya est un spécialiste de la culture et de la philosophie chinoise. Au cours des cinquante dernières années, il s'est consacré à expliquer la culture chinoise à travers le monde et plus particulièrement dans son pays, le Japon. Il a écrit plus de soixante-dix livres sur la Chine et, depuis 1940, il a visité ce pays plus de cinquante fois. Moriya vit près de Tokyo. William Scott Wilson, titulaire de licences en Sciences politiques et en Langue et Littérature japonaise, entreprit des recherches approfondies sur la philosophie de l'Ere Edo (1603-1868) à l'université de Aichi au Japon. Il a effectué de nombreuses traductions de classiques japonais et chinois dont les célèbres Hagakure, Le Livre des cinq roues, Le Sabre de vie, et L'Esprit indomptable. Il réside aujourd'hui en Floride.
Plus d’information
Réf. 001-9782846173766
EAN 9782846173766
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.