actuellement indisponible

Le livre des grands changements de Roman Tschäppeler, Mikael Krogerus

19.40 CHF
Date de parution : 11.2013
Auteur(s) secondaire(s) : Dag Grodal, Clémence Malaret, Dag Grodal
Format : Poche
Nombre de pages : 175
Résumé : Vous ne savez pas pour qui voter ? Vous voudriez être meilleur dans votre job mais ne savez pas comment vous y prendre ? Vous hésitez à devenir propriétaire ? Et d’un point de vue plus collectif, que pouvons-nous faire pour freiner les bouleversements climatiques ? Inverser la crise économique ? Pour la vie personnelle, une entreprise ou même la société et les mentalités, ce livre vous dira comment les changements sont possibles. Ce livre est passionnant et indispensable parce que : Les modèles aident vraiment : pragmatiques, visuels et méthodiques, ils aident à simplifier, récapituler et mettre de l’ordre dans nos idées. En un coup d’oeil, on visualise l’essentiel pour éclaircir une situation. Il est conçu comme un manuel de travail : photocopier, barrer, compléter, développer… On s’approprie les modèles et on les applique vraiment ! Il cultive son lecteur sans en avoir l’air : de grands modèles connus mis enfin à la portée de tous pour être facilement transposés dans le quotidien.
Plus d’information
Réf. 001-9791092928006
EAN 9791092928006
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.