actuellement indisponible

Le livre qu'il vous faut pour réussir sur Instagram de Aurélien Ivars

25.40 CHF
Date de parution : 04.2017
Format : Grand Format
Nombre de pages : 128
Résumé : Ce livre consacré au réseau social de photos Instagram propose des techniques et astuces pour améliorer ses images, perfectionner son profil et attirer des milliers de nouveaux abonnés. Dans ce livre, les meilleurs utilisateurs d'Instagram révèlent leurs secrets pour réussir sur ce réseau. Techniques photographiques, rédaction des légendes et relations avec leurs followers, il ne reste plus au lecteur qu'à mettre ces conseils en pratique pour devenir à son tour la nouvelle sensation du réseau. Avec la participation de 50 utilisateurs parmi les plus suivis d'Instagram. Henry Carroll est photographe et fondateur d'une entreprise qui propose des stages et des séjours de formation en photographie. Il est l'auteur du Livre qu'il vous faut pour réussir vos photos, du Livre qu'il vous faut pour réussir vos portraits, du Cahier qu'il vous faut pour réussir vos photos et du Livre qu'il vous faut pour réussir vos paysages, tous quatre parus chez Pyramyd.
Plus d’information
Réf. 001-9782350174013
EAN 9782350174013
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.