actuellement indisponible

Le manuel moderne de la working girl - Toutes les clés pour booster et réussir votre carrière de Otegha Uwagba

6.60 CHF
Date de parution : 01.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Aude Sécheret
Format : Poche
Nombre de pages : 130
Résumé : A toutes les femmes actives et particulièrement les free-lanceuses qui débutent dans leur vie professionnelle — ou toutes celles qui ont déjà de l'expérience mais se posent les bonnes questions, Otegha Uwagba propose un véritable kit pour être au top. Du bon ton à employer dans un courriel à comment utiliser Instagram à son avantage, en passant par les grands questionnements existentiels susceptibles de modifier radicalement une carrière, ce petit guide répondra à toutes leurs interrogations : Comment construire son image de marque pour vous ouvrir plus facilement des portes ? Faut-il se lancer dans une carrière de travailleuse indépendante ? De quelle manière parler d'argent ? Pourquoi et par quels moyens développer son réseau ?
Plus d’information
Réf. 001-9782501135214
EAN 9782501135214
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.