Le Marketing sur Internet pour les nuls de Jan Zimmerman

19.70 CHF
Disponibilité : En stock
Réf.
001-9782754076029

Date de parution : 08.2015
Auteur(s) secondaire(s) : Philip Escartin
Format : Broché
Nombre de pages : 400
Résumé : Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing. Ces dernières années, l'évolution de l'Internet a favorisé l'apparition de nouvelles pratiques d'information et de communication en matière de marketing. Ces nouvelles pratiques permettent l'élaboration de campagnes de e-marketing particulièrement efficaces. Le marketing sur le Web, et le marketing direct prennent désormais leur envol sur la toile. Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l'Internet. Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing : Conception d'un plan efficace, Conquête de nouveaux clients avec le e-mailing, Utilisation de programmes comme Google AdWords. Elaboration de jeux concours en ligne. Marketing avec Facebook. Les avantages de Twitter. Spécificités liées aux tablettes et aux smartphones.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.