actuellement indisponible

Le Marketing sur Internet pour les nuls de Jan Zimmerman

18.30 CHF
Date de parution : 08.2015
Auteur(s) secondaire(s) : Philip Escartin
Format : Broché
Nombre de pages : 400
Résumé : Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing. Ces dernières années, l'évolution de l'Internet a favorisé l'apparition de nouvelles pratiques d'information et de communication en matière de marketing. Ces nouvelles pratiques permettent l'élaboration de campagnes de e-marketing particulièrement efficaces. Le marketing sur le Web, et le marketing direct prennent désormais leur envol sur la toile. Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l'Internet. Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing : Conception d'un plan efficace, Conquête de nouveaux clients avec le e-mailing, Utilisation de programmes comme Google AdWords. Elaboration de jeux concours en ligne. Marketing avec Facebook. Les avantages de Twitter. Spécificités liées aux tablettes et aux smartphones.
Plus d’information
Réf. 001-9782754076029
EAN 9782754076029
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.