Le Marketing sur Internet pour les nuls de Jan Zimmerman

19.70 CHF
Disponibilité : En rupture de stock
Date de parution : 08.2015
Auteur(s) secondaire(s) : Philip Escartin
Format : Broché
Nombre de pages : 400
Résumé : Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing. Ces dernières années, l'évolution de l'Internet a favorisé l'apparition de nouvelles pratiques d'information et de communication en matière de marketing. Ces nouvelles pratiques permettent l'élaboration de campagnes de e-marketing particulièrement efficaces. Le marketing sur le Web, et le marketing direct prennent désormais leur envol sur la toile. Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l'Internet. Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing : Conception d'un plan efficace, Conquête de nouveaux clients avec le e-mailing, Utilisation de programmes comme Google AdWords. Elaboration de jeux concours en ligne. Marketing avec Facebook. Les avantages de Twitter. Spécificités liées aux tablettes et aux smartphones.
Plus d’information
Réf. 001-9782754076029
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.