actuellement indisponible

Le métier d'acteur - Comment décrocher un rôle et avoir du succès de Simon Dunmore

42.50 CHF
Date de parution : 10.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Martine Capdevielle
Format : Grand Format
Nombre de pages : 348
Résumé : Ce guide pratique traite des aspects fondamentaux du métier d'acteur, étape par étape, en partant d'une donnée essentielle : il ne sert pas à grand-chose d'étudier l'art dramatique si l'on ne parvient pas ensuite à travailler dans cette discipline. Certes, il faut apprendre - et ce livre fournit de nombreuses informations sur les écoles d'art dramatique -, mais il faut aussi savoir " se vendre " en rédigeant par exemple une bonne lettre de présentation, un C. V. clair et efficace, et en soutenant sans faille entretiens, auditions et bouts d'essai. Ce manuel prodigue aussi de précieux conseils sur la façon de choisir un bon agent et de varier ses stratégies professionnelles dans le domaine du théâtre, du cinéma ou de la télévision. Il explique en outre comment éviter les erreurs les plus courantes et illustre enfin l'évolution actuelle du secteur.
Plus d’information
Réf. 001-9782366773095
EAN 9782366773095
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.