actuellement indisponible

Le miroir du dharma - Comment trouver le véritable sens de la vie humaine de Guéshé Kelsang Gyatso

27.20 CHF
Date de parution : 03.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 384
Résumé : "Ce livre nous offre des conseils pratiques nous permettant de résoudre nos problèmes quotidiens de désir incontrôlé, de colère et d'ignorance, et sur la façon de donner un vrai sens à notre vie humaine. L'auteur, Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché, est un maître de méditation et un érudit de renommée internationale. Dans ce livre, il explique, sous forme d'instructions pratiques, toute la voie menant à l'illumination, en se basant sur sa profonde expérience acquise au cours d'une vie passée en méditation. Dans cette nouvelle édition, l'auteur a ajouté des conseils du coeur inspirants sur la façon de s'engager avec succès dans la méditation quotidienne, ainsi que des instructions clarifiant des aspects importants de la pratique spirituelle. De l'auteur : ""Grâce au Miroir du Dharma, nous pouvons voir et trouver le soleil du bonheur suprême de l'illumination. Quelle chance nous avons ! """
Plus d’information
Réf. 001-9791090820777
EAN 9791090820777
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.