actuellement indisponible

Le mort était trop grand de Luis Miguel Rivas

41.90 CHF
Date de parution : 04.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Amandine Py
Format : Grand Format
Nombre de pages : 429
Résumé : A Villeradieuse, c'est le tout-puissant don Efrem qui dicte les règles. Grâce à lui, l'argent coule à flots et la vie semble facile, sauf lorsqu'on vous confond avec l'un de ses ennemis, bien sûr. Manuel achète sans le savoir les affaires du mauvais cadavre et se retrouve poursuivi par deux hommes de main du Patron. Car si les vêtements de marque sont en promotion à la morgue, le mort est parfois trop grand ; et ses assassins idiots. Le problème doit être réglé au plus vite car don Efrem a des préoccupations hautement plus importantes, comme séduire la délicate Lorena. A Villeradieuse, on est prêt à tout pour plaire — apprendre les codes de la galanterie, et même dépouiller les défunts. Fresque drolatique et effrénée, Le mort était trop grand aborde le sujet de l'extrême violence des narcotrafiquants à travers le prisme de la comédie. Rivas s'y révèle un fantastique conteur et un maître de l'humour noir.
Plus d’information
Réf. 001-9782246817390
EAN 9782246817390
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.