actuellement indisponible

Le musée de la mode de Beth Hancock, Laura Gardner, Carmel Allen

45.50 CHF
Date de parution : 04.2016
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif, Collectif
Format : Relié
Nombre de pages : 571
Résumé : Le Musée de la mode retrace toute l’histoire de la mode en un volume. Aujourd’hui disponible dans un nouveau format et entièrement mis à jour, Le Musée de la mode arbore une nouvelle couverture et propose une chronologie détaillée de l’histoire de la mode réalisée spécialement pour cette édition. Couvrant près de 200 ans de création, Le Musée de la mode présente plus de 500 noms cultes de la mode classés par ordre alphabétique. L’ouvrage fait se côtoyer les premières stars, comme Coco Chanel, Helmut Newton ou Richard Avedon, et les couturiers et créateurs actuels les plus novateurs, tels Alexander Wang, Phoebe Philo ou Terry Richardson. Chaque entrée est accompagnée d’une illustration montrant l’aspect le plus marquant du travail ou du style du sujet présenté et d’un texte concis livrant des informations claires.
Plus d’information
Réf. 001-9780714871745
EAN 9780714871745
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.